Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gifford Allard

Gifford Allard

Pq les chansons d'amour disparaissent de nos jours?

De nos jours c'est plutot "donne moi ton coeur baby ton corps baby hé, donne moi ton bon vieux funk, ton rock ta saoul baby hé" WAW vraiment l'amour! deja j'ai rien capté!! lol
Alors qu'avant c'etait plutot "mon coeur te dit je t'aime. il ne sait dire que ca." MAGNIFIQUE! Pq tant de changement? le temps rend les gens débiles? EN SAVOIR PLUS >>>




Non, je crois que le vocabulaire a juste changé. Je n'aime pas bcp la R'n'b mais Frédéric françois non plus! Au moyen Age, l'amour était chanté également mais dune manière qui, aujourd'hui nous paraît désuète. Autre époque, autres moeurs, c'est tout! ;-)
C'est bien ça lol?
Les temps changes, les gens aussi.
L'amour, la façon de le faire, la manière de l'exprimer.
Je ne te dis pas "laisses les gondoles à Venise", mais je t'invite à ne pas utiliser les SMS pour dire je t'aime, pas plus que le Rapp pour dire tendrement.
A chacun sa chanson.
non pas toutes,il y a des chanteurs qui ne chantent que ça. seulement ils ne sont pas au top 50 de virgin,sony et autres producteurs sans âme qui ne pensent qu'a faire du fric
C'est vrai, et bientôt, plus de slow, dommage pour nous.
Bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Traitement par AVK et alimentation Traitement par AVK et alimentation (Coumadine?, Sintrom?, Previscan?). Les AVK (Anti-Vitamine K) sont des medicaments anticoagulants, leur but .. En cas de prise d'anticoagulants , limiter la consommation d?alcool a un verre de vin rouge pour le
  • Grain de beauté Debarrassez-vous ou attenuez les grains de beaute grace a des remedes de grand-mere simples, et en utilisant des ingredients sains et faciles a obtenir. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et p
  • règles de base du visagisme conseil pour le choix des montures de lunettes, de la couleur, de la forme par l'opticien visagiste en fonction de la forme du visage. Quelles lunettes conviennent le mieux a votre visage? Decouvrez les avec notre quiz pratique. Nos opticiens sont e
  • Régime 800 calories Decouvrez notre avis sur le regime 1000 calories, une diete hypocalorique qui permet de perdre du poids tout en variant les aliments et les idees de menu. Vous choisisse comment perdre du poids avec ce regime hypocalorique du docteur Cohen, en combin
  • International ou tres chauvin? Combien de partenaires sexuels de differentes nationalites avez vous eu? Allez challenge!!! Dans l'ordre alphabetique: Allemagne, Argentine, Espagne, Etats-Unis, France, Grece, Hollande, Inde, Maroc, Portugal, Suisse, EN SAVOIR
  •  
  • Comment embrasser un garcon sur les levres? slt je voudrais savoir la meilleur façon d embrasser un garcon la technique EN SAVOIR
  • L'amour c'est dehors? mais pourquoi la plupart des gens sont dans les sites de rencontres? c'est pour faire du to much? EN SAVOIR
  •  
  • Comment oublier un homme que je n'aurais jamais qui s'en fout? Je veux tourner la page suite à un râteau qui a brisé le peu de confiance que j'avais en moi, j'ai rêvé, aimé, désiré un homme durant des mois et des mois le jour où j'ai tenté de lui parler il m'a pas tellement calculé depuis ce jour je me sens dés EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
BIEN CHANTER: comment pratiquer son chant - COURS de chant débutant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article