Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gifford Allard

Gifford Allard

Est-ce que vous aimez, les garçons, les filles à forte poitrine?

Quels jeux sexuels aimez vous pratiquer avec une forte poitrine? EN SAVOIR PLUS >>>




Un vieux proverbe, dits, une femme sans sein c'est comme un pantalon sans poche, on ne sait pas ou mettre les mains!
Même remarque pour les petits seins, j'ai de grandes mains, alors faut bien des seins en proportion. Chacun ses goûts, mais je trouve la stimulation intelectuelle d'une grosse poitrine particuliérement plus importante que pour de petits. Je pense que cela augmente le niveau d'intimité que l'on partage avec la fille.
Non, personnellement je n'aime pas ca.
C'est grand, c'est lourd, ca doit lui faire un mal de chien en plus a la pauvre fille.
tu dois avoir un problème, car une telle question je me demande? ce que tu as .
moi tout depen ce que l'on apelle forte poitrine il y a des forte pitrine tres jlie et d'autre moche
une femme sans gros seins c'est comme aller à Dièpe sans voir la mer
ou manger des tripes sans boire de cidre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le prix d'un menu Mcfirst chez Mcdo . Chronique du burger B?uf Ranch Moutarde (McDonald's) par sepieter - Avis B?uf Ranch Moutarde & Test B?uf Ranch Moutarde - McDonald's, dans sa grande bont?, envisage de nous faire gagner quelques sous et lance ? partir du 3 mars un menu assez attra
  • comment prendre du muscle quand on est Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment prendre du muscle quand on est maigre (ectomorphe)? Je me trouve maigre, je pratique l
  • Les grandes dates de la retraite en France . Decouvrir l?histoire, l?origine et l?evolution de la retraite en France. Les etapes les plus importantes de l?histoire de la retraite francaise pour mieux comprendre le systeme actuel. Les etapes les plus importantes dans l?histoire des retraites e
  • Journal Intime Decouvrez Carnets de voyage: Vous revez de faire un beau voyage ?. CARNETS DE VOYAGE : Tous les 3 mois, Carnets de Voyages vous invite a decouvrir a travers ses reportages le meilleurs des destinations.Grande ou petite escapade a la . Decouvrez les m
  • Hier j ai revé que mon ami m offre une rose?POUVEZ VOUS ME DIRE LA SIGNIFICATION SVP? la rose est de couleur roseje suis en relation d amitié avec cet ami mais dernièrement il commence a me draguer! EN SAVOIR
  • Comment fai ton pour oublier celui ke lon aimer encore ou pour le reconcerire? ba enfete il ma kiter car il a vecu dan le paser une relation douleureuse. EN SAVOIR
  •  
  • Définition précise de le pension alimentaire please? "racket bien souvent aux pères, car en général l'enfant n'en bénéficie pas totalementnormalement le père doit contribuer pour moitié POUR son enfant, ce qui voudrait dire que la mère DOITaussi consacrer la même somme a cet enfantbien souvent ce n'est" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Joyeux noel a vous tous ca s'est passe comment? "très bien et toi?je t'aime fort mamounette joyeux noel a toi et ta famillesoyez bien aujourd'huibisous bisous bisous bisous bisous bisous a tous" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Essai Ford Ka+ 1.2 85ch 2018 Ultimate

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article