Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gifford Allard

Gifford Allard

Que voulez-vous que je fasse de plus pour avoir la paix avec 1une belle fille?

ma belle fille qui n'habite pas dans la région est très odieuse avec moi, surtout quand elle est loin de moi. nous nous rencontrons environ 3 fois par an. Nous essayons de nous supporter mais dès qu'elle a les talons tournés, cela recommence sans cesse : réflexions par l'intermédiaire de messenger, elle n'est jamais contente, a un sâle caractère, ne pense qu'à me faire du mal par des intermédiaires. Je commence à en avoir marre de cette situation. EN SAVOIR PLUS >>>




essaye d'avoir une bonne explication avec elle!
voit si tu ne l'a pas vexee par inadvertance ou pourquoi elle t'en veut!
la discution si les deux parties font l'efforts marche souvent!
cependant. sache que la diffamation est puni s'il s'agit de cela! tu n'es pas trop precise quand tu parle de reflexions!
et c'est une belle fille! je sais combien les relations peuvent etre difficile! entre incomprehension et malentendus!
essaye de voir ce qu'elle te reproche et si rien ne change apres cette discution et bien. 3 fois en 1 an.. ce n'est rien! laisse tombe! un jour elle ouvrira peut etre les yeux !
Méfiez vous des médisances. Quels sont ces "intermédiaires" qui rapportent des vilaines choses qu'aurait "soit-disant". dit.votre belle fille??
Juste pend soin d'elle et essaie de montrer plus d'amour.
on ne peut se prononcer sans avoir la version de chacun. Et en l'occurence, il manque celle de ta belle-fille, là.
ignores là et tu seras tranquille ne frequente pas ça

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sauces pour fondue chinoise . Une quarantaine de sauces a fondue de Rosydesrochers - Mayonnaise a l'ail Ingredients 1 tasse mayonnaise 2 gousses ail ecrasees 1 c. the jus citron 1 c. the persil Mayonnaise au bacon Ingred.. Recette de sauces a fondue: recette de Ricardo.
  • Rocking-Chair et Fauteuils design Decouvrez notre vaste gamme de fauteuils en tissu. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. IKEA - POANG, Fauteuil, plaque bouleau, Knisa noir, Structure flexible en multiplis de bouleau pour une souplesse tres confor
  • quelles sont les formalités . Decouvrez toutes les demarches et formalites administratives a effectuer avant de vous marier a la mairie ! Suivez nos etapes et constituez votr. Toutes vos questions, toutes nos reponses sur les formalites administratives de votre mariage.Vous rev
  • charm Pandora amour pas Les charms love Pandora sont des bijoux très tendance chez Bijourama. Découvrez les Charms love Pandora et laissez-vous séduire par l’amour. Achat Pandora | Pandora Bijoux | Up to 50% Off | Mjc-lapasserelle.fr : Charms Pand
  • Pensez vous que les enfants dont les parents sont divorcés rencontrent plus de difficultés dans la vie que ceux ayant les parents unis? Moi mes parents ont divorcé quand j'avais 12 ans, cela n'a pas été facile pour mes sœurs et moi, aujourd'hui ça v Quelle vie pour les enfants de parents divorcés?
  • en plein resto d'aller aux toilettes et d'en revenir nue sous la jupe ou autre, vous le faite ou pas Les filles, si votre copain vous demande. vous acceptez?
  • Comment faire une croix sur une si grande amitié? "L'amitié c'est acquise et construite au fil des mois. Une amitié que l'on rencontre une fois au cours de sa vie.c'est tout.Et là suite à un soucis avec sa femme jalouse.je ne sais que faire.rien entre nous de sexuel.mais une complicité tres forte " EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous un truc infaillible pour draguer? en fait, je n'ai jamais dragué.je laisse agir mon charme!lol
  • Vous venez de rencontrer quelqu'un.? En moins d'un mois il ou elle vous propose de vivre ensemble,vous le faîte ou pas.?
  • Les filles? que prefererez vous : un? un américain de 140kg riche ou un africain de 40kg pauvre? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Vente - Essence sans pl - volkswagen POLO - 2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article